MENTIONS LÉGALES
Ce site est la propriété du Dr. Kahina BETROUNE – 
107 Avenue Victor Hugo – 75116 Paris

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La structure générale, les textes, images animées ou non, les sons, les savoir-faire, les programmes et logiciels ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive du Dr. Kahina BETROUNE et sont protégés par le droit d’auteur. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du Dr. Kahina BETROUNE est donc interdite et constituerait une contrefaçon. Il en est de même des bases de données figurant sur le site qui sont protégées.
Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont des marques déposées sauf mention contraire. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation expresse du Dr. Kahina BETROUNE est donc prohibée.

COPYRIGHT
Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. La représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit des informations de ce site constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le code de la propriété intellectuelle n’autorise, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les » copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, » toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4).

CRÉDITS
Conception et développement agence Boite à Neurones : www.boiteaneurones.fr

HÉBERGEMENT
O.V.H.

MARQUES ET LOGOS
Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation du Dr. Kahina BETROUNE.